1. Présentation de notre site Internet :

Celui-ci a été réalisé conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique.
Nous portons à la connaissance des internautes consultant notre site : https://edition-limitee-pcf.fr les informations suivantes :

Nos informations légales :

Propriétaire : SAS TENDANCES2LUXE
Adresse : 45, Boulevard Victor Hugo – 92110 CLICHY
Tél : 06.07.27.22.22
Au capital de : 20.000 €
SIRET : 75120175700018 R.C.S. : NANTERRE
Numéro TVA intracommunautaire : FR15751201757
Email : pm@tendances2luxe.fr
Créateur du site est : Digital Position SAS – https://digital-position.fr
Responsable de la publication est : P. EICHERT
Contactez le responsable de la publication : pm@tendances2luxe.fr
Responsable de la publication : Mr Franck Neveu – SAS TENDANCES2LUXE

Le webmaster est : P. EICHERT
Contactez le Webmaster : contact@digital-position.fr
L’hebergeur du site est : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

2. Description des services fournis :

Le site https://edition-limitee-pcf.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site https://edition-limitee-pcf.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Tous les informations proposées sur le site https://edition-limitee-pcf.fr sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

3. Propriété intellectuelle et contrefaçons :

Le propriétaire du site Internet https://edition-limitee-pcf.fr est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels… Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable à l’email : pm@tendances2luxe.fr . Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un de ces éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Le site https://edition-limitee-pcf.fr présente des liens hypertextes vers d’autres sites Internet (partenaires, informations …) mis en place avec l’autorisation de leurs propriétaires. Cependant, le propriétaire du site n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités et décline donc toute responsabilité de ce fait quand aux risques éventuels de contenus illicites. En tant qu’utilisateur, vous êtes informé qu’à chaque visite sur le site https://edition-limitee-pcf.fr, un ou plusieurs cookies sont susceptible d’être installer automatiquement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone. Un cookie est un fichier de moindre taille ne permettant pas l’identification de l’utilisateur, mais enregistrant certaines informations relatives à la navigation sur notre site Internet de votre ordinateur, tablette, Smartphone ou tout autre support connecté à Internet. Les données ainsi récoltées ont pour objectif de faciliter la navigation ultérieure sur notre site, et vont également nous permettre de mesurer la fréquentation de notre site Internet. diverses mesures de fréquentation. Le paramétrage de votre navigateur vous permet d’être informé de la présence de cookie et si vous le souhaitez, de vous opposer à leur installation en utilisant la procédure décrite sur le site de la CNIL : www.cnil.fr.

5. Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles :

L’utilisateur st défini comme l’internaute se connectant et naviguant sur le site https://edition-limitee-pcf.fr
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Sur le site https://edition-limitee-pcf.fr, le propriétaire du site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour les besoins de certains services proposés par le site https://edition-limitee-pcf.fr. L’utilisateur accepte de fournir ces informations en toute connaissance de cause, tout particulièrement lorsqu’il en effectue personnellement la saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site https://edition-limitee-pcf.fr l’obligation ou non de fournir ces informations. Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, veuillez adressez votre demande à la SAS TENDANCES2LUXE par email : pm@tendances2luxe.fr ou en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://edition-limitee-pcf.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule dans le cas de l’hypothèse du rachat du site https://edition-limitee-pcf.fr à le propriétaire du site et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site https://edition-limitee-pcf.fr. Le site https://edition-limitee-pcf.fr est déclaré à la CNIL sous le numéro En cours.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.